Comment s’habiller quand on a une forte poitrine ?

Avez-vous une forte poitrine ? Elle n’est pas toujours un atout comme les fesses. Parfois, elle devient un gros complexe. Avec une généreuse poitrine, les filles ont du mal à choisir les vêtements à mettre pour garder une silhouette harmonieuse. C’est pour cette raison que cet article vous parlera quelques astuces pour s’habiller avec une forte poitrine.

Les vêtements adaptés pour une généreuse poitrine

Il est indispensable de définir la taille du vêtement. Évitez de porter un vêtement grande taille, si vous avez une forte poitrine. L’habillement ajusté crée une silhouette pin-up instantanée et met vos seins en valeur. Le look vintage vous va bien, par exemple les robes des années 50. Mais ce n’est pas la seule solution, vous pouvez également choisir le pull en col V qui allonge le buste. Avec les chemises, ne changez pas votre habitude de la déboutonner. Et pour défocaliser le regard des gens sur votre poitrine, optez-vous les détails dos-nu comme la fermeture goutte d’eau, le bouton ou les nœuds. Vous pouvez jouer également avec les couleurs. Choisissez les teintes sombres et monochromes. Par contre, les couleurs pâles et vives, ainsi que tous les imprimés trop gros attirent l’attention sur le buste.

Optez pour le bon support de poitrine

Choisir un bon support est important quand on a une poitrine volumineuse. Il pourrait changer votre look. Le soutien-gorge doit couvrir tout le sein et apporter une belle forme au buste. Pour trouver le bon modèle, demandez de l’aide dans les magasins et les boutiques spécialisées. La vendeuse saura la mesure qu’il vous faut, et vous pouvez investir dans la lingerie qui minimise. Il existe également différents types de brassières correspond à votre morphologie. Par exemple, celles qui écrasent et serrent les seins.Évitez de choisir le soutien-gorge qui donne l’effet optique d’avoir 4 seins, ou qui augmente le volume.

Poitrine généreuse: les accessoires utiles

Il est nécessaire de porter des boucles d’oreilles. Tous les modèles sont permis : fantaisie ou chic, colorés ou pas. Le but est d’attirer le regard des gens au-dessus de votre poitrine.Les colliers plus courts sont plus flatteurs pour les filles aux gros seins, car elles n’ont pas l’air d’écraser le cou. Par contre, les longs colliers seront un peu étranges. Il faut également bien choisir le sac à main. Évitez de porter un sac à main très petit. Vous pouvez porter des vêtements à bretelles, mais choisissez-les un peu plus large.

Paraître plus grande et plus mince en sélectionnant les tenues adaptées
Choisir ses vêtements en fonction de sa silhouette : nos conseils